ÉCHAUFFEMENT MARCHE NORDIQUE …

Avant de débuter votre séance de Marche Nordique, il est nécessaire de vous échauffer ! 🍀🚶 La Marche Nordique fait travailler tous les muscles du corps et pour profiter de tous ses bienfaits, il est important de bien préparer l’ensemble de votre corps à l’effort …

je vous propose un exemple d’échauffement global à intégrer au début de votre sortie. Découvrez dans cette vidéo, 8 exercices simples pour bien vous échauffer avec vos bâtons.

🚨CONSEILS :
✔️Pour tous les exercices, ancrez vous bien dans le sol et vérifiez que vos bâtons soient bien plantés (s’il est nécessaire de les planter).
✔️Prenez conscience de votre gainage et gardez vos placements adoptés en séance classique.

➡️ BREF Voici comment échauffer vos principales articulations et tous vos muscles qui les entourent !

ÉCHAUFFEMENT MARCHE NORDIQUE #1

ROUTINE ÉCHAUFFEMENT MARCHE NORDIQUE #1 🚶🌳🔈Avant de débuter votre séance de Marche Nordique, il est nécessaire de vous échauffer ! 🍀🚶 La Marche Nordique fait travailler tous les muscles du corps et pour profiter de tous ses bienfaits, il est important de bien préparer l'ensemble de votre corps à l’effort.LIEN YOUTUBE🔴 https://youtu.be/fiOuVKw3wGEDans cette ROUTINE #1, je vous propose un exemple d'échauffement global à intégrer au début de votre sortie. Découvrez dans cette vidéo, 8 exercices simples pour bien vous échauffer avec vos bâtons.🚨CONSEILS #MARCHENORDIQUE #NORDICWALKING #échauffement✔️Pour tous les exercices, ancrez vous bien dans le sol et vérifiez que vos bâtons soient bien plantés (s'il est nécessaire de les planter).✔️Prenez conscience de votre gainage et gardez vos placements adoptés en séance classique.➡️ BREF Voici comment échauffer vos principales articulations et tous vos muscles qui les entourent !

Posted by Romain Coach Sport Santé on Friday, June 26, 2020

Source

Laisser un commentaire